41ème braderie de Cayenne, c’est parti!

Nous vous informions de la signature récente d’une convention de partenariat entre la Ville et l’UCIC en vue de l’organisation de la prochaine braderie de Cayenne.Ce partenariat visait en particulier la revalorisation commerciale du centre-ville conformément à la volonté municipale d’y redynamiser l’activité économique.

Mercredi 6 juillet 2016, le Maire Marie-Laure Phinéra-Horth et Françoise Gimel la Présidente de l’Union des Commerçants de l’Ile de Cayenne (UCIC) ont ouvert ensemble la 41ème édition de la braderie de Cayenne en coupant le traditionnel ruban. Le Directeur Départemental de la Sécurité Publique, Olivier Le Cardinal, s’est aussi joint à cet acte symbolique qui lance 4 jours de manifestation commerciale en continue. En effet, du 6 au 9 juillet 2016, de 8h00 à 20h00, les rues du centre de Cayenne seront investies par le public à la recherche de bonnes affaires mais également venu profiter de l’ambiance d’un Cayenne bien animé. La Ville qui a mis à disposition des commerçants son domaine public, veille en collaboration avec la Police nationale à la sécurité des personnes ; à ce titre certains accès sont règlementés ou interdits temporairement afin que tout se déroule pour le mieux.

Image0004 Image0003
Image0008 Image0006 Image0007