39ème braderie de Cayenne, place aux bonnes affaires.

Ce mercredi 2 juillet, comme il est de coutume à l’angle de l’avenue De-Gaulle et de la rue François-Arago, Madame le Maire a inauguré cette 39ème braderie de la Ville Capitale, en compagnie de Madame Françoise GIMEL , Vice Présidente de l’Union des Commerçants de l’Ile de Cayenne, de Madame Liliane LOUIS-MARIE, 2ème adjoint au Maire et déléguée Enfance et Famille, et de Monsieur Laurent LIE KON WAH, Conseiller municipal délégué aux Activités Commerciales.
Peu de monde dans les rues et sur les trottoirs du centre-ville, où les commerçants avaient étalé leurs stands. Une situation qui devrait évoluer avec le retour du soleil et la fin d’une pluie battante qui a rebuté bon nombre de consommateurs.

2-_7668