Cayenne et la Fête des voisins

La Ville de Cayenne, pour la cinquième année consécutive, participait dans les divers quartiers et cités de la commune à “la fête des voisins“, avec le soutien de l’association Immeubles en fêtes.

Cet évènement qui symbolise le partage et le mieux vivre dans nos quartiers fait parti des priorités du service du DSRU de la Ville de Cayenne, qui œuvre pour renforcer les liens entre les habitants et développer les solidarités. L’objectif étant de donner l’occasion aux personnes habitant le même quartier ou le même immeuble d’apprendre à mieux se connaître.

Diverses actions ont été menées au sein des maisons de quartier de la cité Brutus, Manguier, Mirza, Village Chinois, Pasteur, LCR de Raban, LCR de Horth, LCR de A POU NOU.