Inauguration des illuminations de Noël 2017

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Cayenne a organisé une conférence de presse dans les salons de l’Hôtel de Ville le jeudi 8 décembre afin de présenter le programme des animations de fêtes de fin d’année 2017.

A l’issue de la présentation du programme, le public a été invité à découvrir les illuminations de Noël au bord de Koati le petit train touristique. Une opération qui s’inscrivait dans la volonté de renforcer l’esprit féérique de cette période, et de faire découvrir sous un nouveau jour les artères du centre-ville de Cayenne. Une halte a été faite sur la Place des Palmistes pour la coupure de ruban et découvrir les illuminations réalisées sur la base des dessins des enfants du concours de dessins 2016 au sein des Activités Péri-scolaires sur le thème « Noël dans les yeux des enfants ».

A l’occasion de cet évènement , les rues ont été parées de décorations, de lumières pour accueillir les animations en tous genre durant tous les mois de décembre.