LA JOURNEE SPORTIVE DE LA FEMME

Date de début : 08/03/2020 Date de fin : 08/03/2020
Lieu : Cayenne
LA JOURNEE SPORTIVE DE LA FEMME

La Ville de Cayenne vous invite à la 6ème édition de « La Journée Sportive de la Femme » le dimanche 8 mars 2020 de 07h00 à 12h00 au stade municipal Georges Chaumet et au Centre Aquatique de Cayenne.

Cet évènement, a pour objectif de promouvoir la pratique sportive des femmes avec l’aide des clubs sportifs, autour d’une journée entièrement gratuite, dédiées aux découvertes et aux initiations sportives.

Les enfants sont également les bienvenus, un parc aquatique et ludique sera mis à disposition pour les enfants de 6 à 11 ans. Les enfants de moins de 6 ans resteront sous la surveillance de leurs parents.

Nous vous attendons nombreuses, en famille, entre amies. Faites passer le message à toutes les femmes de votre entourage.

PROGRAMME

07h00 Marche sportive et de Santé 08h30 – 12h00 : Multiples Activités sportives et aquatiques

– Parc ludique aquatique (enfants 6-11 ans)
– Ateliers et Stands de Prévention-Santé Bonnet et maillot de bain obligatoires