Cayenne en visite

Cayenne en visite

La Ville de Cayenne organise pendant les grandes vacances, au mois d’Août, les incontournables visites guidées du Chef-lieu. Après « Atelier Péyi » du mois de Juillet, la municipalité anime de nouveau vos loisirs avec « Cayenne en visite » en vous faisant découvrir les offres touristiques locales. Venez donc profiter de tous les attraits de la Ville Capitale (sites naturel et insulaire, front de mer, biodiversité, patrimoine etc.). Ambassadeurs de la Guyane, les touristes locaux sont attendus (enfant, adulte, groupe, famille, ami et sénior) pour le plus grand plaisir des guides et animateurs qui se feront une joie de vous accompagner durant toutes ces actions.

Toutes les visites sont gratuites et accessibles selon le type de public attendu. Pour préserver la santé de tous, une limite de fréquentation de 10 personnes maximum est fixée. Nous vous demandons de bien vouloir respecter impérativement la jauge et le protocole sanitaire mis en place. Les inscriptions se font directement en ligne en cliquant ICI
Elles sont obligatoires et validées par la transmission d’une confirmation de la Direction de l’Animation, des Loisirs et des Congrès (DALC).

Pour rappel : Ces visites sont gratuites pour la cible touristique au regard du contexte sanitaire et économique afin de contribuer à la relance du secteur en facilitant l’accès aux offres locales, et soutenir la filière fortement impactée par la crise de la COVID19 au sein de la Commune de Cayenne.

Cliquez ici pour obtenir vos billets

Laisser un commentaire