Avis de mise à disposition du public de la Convention OPAH-RU de la Ville de Cayenne 2019-2024

Date de début : 27/11/2019 Date de fin : 28/12/2019
Lieu : Cayenne

La Ville de Cayenne a décidé de mettre en oeuvre une nouvelle Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et renouvellement Urbain (OPAH-RU) sur son territoire. En effet, depuis déjà plusieurs années, la Ville de Cayenne s’est engagée dans une politique volontariste de résorption de l’insalubrité ainsi que de sauvegarde et de valorisation de son patrimoine architectural. Dans le cadre de cette démarche, la Ville a fait de la requalification de son centre ancien et de ses extensions proches, un des axes prioritaires de son projet d’aménagement.