Appels aux associations pour subventionnement projet 2022

Le Maire de la Ville de Cayenne, Madame Sandra TROCHIMARA, invite les associations culturelles qui œuvrent sur le territoire communal à transmettre leur(s) dossier(s) de demande de subvention pour l’accompagnement de leur(s) projet(s) prévus en 2022 .

Les pièces à fournir sont les suivantes :

• Une lettre de demande de subvention à Madame le Maire de la Ville de Cayenne.
  • Un dossier de quatre (4) pages maximum.
  • Des documents attestant de l’existence officielle de Loi 1901 et de sa constitution ( extrait JO, Insee, attestation sur l’honneur, bureau ).

Dossier à télécharger

Le dossier complet est à envoyer ou à déposer à : Madame le Maire de la Ville de Cayenne / Direction des Affaires Culturelles, de la Coopération et du Patrimoine 1010 route de Montabo 97300 Cayenne

Ou par mail : dacc-missions@ville-cayenne.fr / secretariat-dacc@ville-cayenne.fr

LA DATE LIMITE DES DÉPÔTS EST LE VENDREDI 8 AVRIL 2022, A 12H00